Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

°°Mon top10 ELF°°

Le 19 mai 2015, 15:37 dans Beauté 0

Bonjour tout le monde!!


     Je veux vous parler aujourd'hui d'une marque, Eyes Lips and Face que je connais depuis quelques années maintenant et qui, malgré ses prix très bas, propose quelques produits que je voudrais vous recommander car je n'ai jamais été déçue par eux!

 

J'ai donc sélectionné mes 10 produits ou gamme de produits préférés que je vous recommande! Je ne les ai pas rangé dans un ordre précis car je ne me voyais pas mettre en concurrence des produits qui n'ont pas du tout la même utilité mais je précise tout de même si c'est un indispensable au quotidien pour moi ou bien si je l'utilise de temps en temps!


N°1 - le pinceau pour les yeux:

 

 

Je l'utilise quotidienne pour appliquer mon ombre à paupière la plus foncée de mon maquillage du jour, sur le coin externe de la paupière mobile. Il ne perd pas ses poils, assez doux et la bonne forme pour moi en tout cas.

 









N°2 - la poudre HD

 

Un produit dont on a déjà beaucoup entendu parler sur le net et chez les blogueuses beauté, cette poudre libre HD est devenue un des produits make up bien connus chez ELF. Beaucoup l'ont comparé aux poudres des plus grandes marques comme celle de la Make Up Forever mais bien sûr, le prix de celle-ci est assez rédhibitoire! Elle est blanche et laisse un fini un peu blanc mais avec un petit coup de blush ou bronzer, ça passe et ça illumine le teint je trouve.

 

 


N°3 - les rouges à lèvres hydratants Studio


 

La gamme Studio est vraiment à essayer si vous ne l'avez pas déjà fait. Ici, je vous montre les 2 rouges à lèvres que je possède pour le moment mais je pense en tester dans d'autres teintes










 

N°4 - l'exfoliant à lèvres :

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/exfoliant-pour-levres
C'est une découverte de cette année et qui est très pratique : l'exfoliant pour les lèvres qui est assez efficace. Je l'utilise une fois par semaine environ, comme un baume à lèvres (au moins une minute sur les lèvres) 

 

 




 

 

 

N°5 - le pinceau poudre&Blush et kabuki Studio :

 

 

Je les utilise quasiment tous les jours pour appliquer mon fond de teint ou BB crème (avec le pinceau poudre et blush) et pour me poudrer le museau ensuite avec le Kabuki. De même que pour le pinceau pour paupières, les poils ne partent pas (enfin un petit peu pour le kabuki, mais ça reste très correct) et surtout le Powder & Brush est très doux et donc très agréable à appliquer!

 

 

N°6 - le correcteur teint All Cover Stick:

 

Ce correcteur est un de mes chouchous depuis pas mal de temps, je le commande systématiquement. Il me sert d'anti-cernes ou de correcteur en l'appliquant au doigt et en tapotant légèrement pour le fondre sur la peau. Il est très couvrant et fait donc très bien son job!





N°7 - les ombres à paupières crème & liner :

 

 

Pour moi les deux se ressemblent énormément même si comme vous pouvez le voir sur la 3e photo, j'ai attendu un peu et j'ai étiré la matière et on voit que le liner (à droite) sèche plus vite et devient vite moins malléable contrairement au fard à paupière crème qui peut se travailler pendant plus de temps après l'application. Je les utilise au final simplement comme liner en ligne précise ou, le plus souvent en étirant sur le coin de la paupière mobile pour intensifier le regard. Question packaging, je les trouve vraiment très mignons tous les deux même si j'ai une préférence pour le fard dans un flacon carré qui me fait penser au design de la poudre HD.


N°8 - les vernis


 J'aime beaucoup les vernis de la marque ELF, pour le prix, le packaging, la tenue et le choix des couleurs. J'ai plusieurs coloris mais je n'en ai sélectionné que 4 : 

 °° Blushing bombshell°° dans la collection des vernis pailletés (très pratique pour donner un look festif à votre manucure sans être une experte!! 

°° Cranberry°° que j'utilise souvent l'automne/hiver, c'est un bordeaux plein de reflets dorés. Je l'avais eu dans un coffret de 4 vernis que le site propose de temps en temps mais là, désolée je n'arrive pas à le retrouver. Je ne sais pas s'ils le font toujours... ce serait vraiment dommage... 

°° Metallic Elegance°° est un nude que l'on peut porter toute l'année, c'est pour moi une des couleurs indispensables à avoir dans sa collection!

°° Mango Madness°° est un jolie orangé coquelicot assez vif (rien à voir avec la photo du site par contre), que je mets très souvent au printemps ou été. Il donne un coup de peps!



N°9 - la palette "Sur mesure"

 

 

Alors cette palette est un incontournable aussi pour moi, je l'utilise presque tous les jours quand je veux un look nude mais travaillé tout de même. Les couleurs sont très belles et assez pigmentées. Très pratique par son packaging, facile à transporter. D'ailleurs, quand je pars en weekend ou vacances, je l'emporte systématiquement.

 






N°10 - le duo poudre Blush & Bronzer :

 

Ce duo Blush & Bronzer est aussi, comme la palette citée juste au-dessus, un des choses qui m'accompagnent en voyage car cette petite palette (qui ressemble beaucoup au packaging de chez Nars tout de même...) est solide et assez fine. Pas de chichi dans le design avec un fini mat.

 

Le blush est de couleur pêche et le bronzer est pigmenté juste ce qu'il faut pour un effet naturel (donc idéal à utiliser pour les débutantes en contouring...hum...jdis ça..)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour mon top 10! j'ai d'autres produits que j'utilise comme un autre rouge à lèvres, d'autres ombres à paupières et le fond de teint contre l'acné mais qui ne méritaient pas forcément de rentrer dans le top...

 

En tout cas, niveau qualité/prix, n'hésitez pas trop si vous voulez tester cette marque. Si vous avez déjà testé leur produits, qu'en avez-vous pensé??

 

 

 

A bientôt les Mzelles!

°°Ma routine capillaire pour des cheveux qui reprennent vie!°°

Le 14 février 2015, 21:36 dans Beauté 0

Bonjour tout le monde!

 

Premier article pour parler d'un sujet qui me tient à cœur car depuis des années, je ne sais jamais quoi en faire : mes cheveux!!! 

 

J'ai des cheveux fins, bouclés mais qui le sont que juste après le shampooing et dès le lendemain, sont tout raplapla, ni raides ni ondulés... je  n'aime pas du tout les brosser car c'est un vrai désastre, à moins de les attacher. 

 

Je suis passée par plusieurs couleurs, à la base je suis châtain clair mais j'ai voulu plus de contraste avec la couleur de ma peau, je suis passée à brune très foncé, acajou, puis blonde et maintenant je suis de nouveau châtain clair mais toujours avec quelques reflets mais j'essaye d'espacer les couleurs (maison).

 

J'ai reçu à plusieurs reprises des miniatures de produits capillaires par la Birchbox et j'ai pu tester et succomber à quelques produits de très bonne qualité (et le prix qui va avec malheureusement...). En même temps, j'ai constaté qu'avec ces produits, pas besoin d'en prendre beaucoup à chaque utilisation donc le flacon dure plus longtemps. Et puis, je me déculpabilise en disant aussi que la plupart de ces produits ont été acheté lors de promotions sur Birchbox (en cumulant des points aussi) ou bien sur le site de beautéprivée.

 

Voici donc les produits qui rendent mes cheveux plus doux, plus épais aussi je trouve et qui m'ont permis d'espacer le temps entre chaque shampooing (plus que 2 par semaines). 

 


 
 

 

°° Mes Shampooings°°

J'aime bien alterner entre plusieurs...

- Le Cleanshine Energizing Shampoo
de KEIMS pour rebooster un peu ma chevelure...ouais genre...Il est assez doux (car peut s'utiliser quotidiennement)

- Le Dry & Damaged Shampoo de ArganiCare (Sodium and chloride free. C'est un shampoing que j'avais eu lors d'une vente sur le site Beauté Privée. Sur le flacon, il est écrit 39.90 mais du coup, j'avais dû le payer 50% voire 70% moins cher...

-Sacha Juan Volume Shampoo : effectivement, j'ai senti que mes cheveux avaient comme gonflés en les rinçant, le 1er jour, le volume était encore bien là. Bon après, mes cheveux retrouvent leur volume initial dès le lendemain mais c'est tout de même un peu moins pire qu'avec mes autres shampooing...  

 

°° Mes masques °° :
                 -  Le L'Oréal Elsève à l'huile extraordinaire (de fleurs rares) qui sent très bons,
texture crèmeuse parfaite pour s'étaler facilement sur les longueurs 
- Le Sacha Juan Hair Repair dont je suis complètement fan.
Les deux soins sont très rapides à utiliser, que 2 à 3 min

 

 

Petite rubrique spéciale Sacha Juan. J'adore vraiment cette marque. J'ai donc 3 produits pour une routine complète : le shampooing, l'après-shampooing/masque sous la douche et le soin (plus long à poser 10 min). L'odeur des trois est similaire et très discrète (pour celles qui n'aiment pas les odeurs de synthèse trop fortes)...

 

°° Mes soins °° : 

 

Après mon shampooing et masque j'utilise des soins sur cheveux humides : soit le Protect & Oil de Beauty Protector (à défaut du Moroccanoil que j'avais adoré pour son efficacité et aussi beaucoup pour son odeur mais vraiment trop cher) soit le soin de L'Oréal aux huiles pour cheveux fins que j'aime un peu moins. En effet, le beauty Protector peut être utiliser sur toute la chevelure même les racines sans effet gras (et aussi même si les cheveux sont secs, cela laisse aucun film gras) contrairement à celui de l'Oréal qui laisse une sorte de lourdeur si on l'utilise sur cheveux secs et puis son odeur pourrait me plaire si elle n'était pas si entêtante...). Après bien sûr, ce soin s'achète en grande surface et est moins cher...

 

°° Masque hebdomadaire°°

Une fois par semaine ou bien toutes les deux semaines, je baigne mes cheveux dans un mélange d'huiles : Ricin, Argan et Coco (Ricin surtout au niveau des racines et Argan surtout sur les longueurs). Une fois mes cheveux tout huileux, je fais une tresse et je laisse poser toute la nuit. Je mets une petite serviette sur l'oreiller pour le protéger ... Et le lendemain matin je fais mon shampooing et les cheveux sont vraiment plus doux depuis que j'ai adopté cette routine hebdomadaire! Ce sont des soins naturels donc qui peuvent convenir à tous les types de cheveux!
Pour info, l'huile de coco et de ricin viennent d'aroma zone mais pour l'huile de coco (qui est solide et fond à la chaleur) j'ai dû la faire fondre et tout transvaser dans un récipient large pour pouvoir en prélever avec mes doigts plus facilement sans passer plein de temps à chauffer de l'eau et attendre que ça fonde. Au contact de la peau, l'huile de coco fond assez rapidement!


Voilà!! j'espère que ma routine vous aura donné des idées!


°° A bientôt les Mzelles! °°

°°J'ai testé les rouges à lèvres MODELco - REVUE°°

Le 21 novembre 2014, 00:07 dans Beauté 4

Bonjour tout le monde!

 

 

Aujourd'hui, on parle rouge à lèvres! Je n'en mets pas très souvent (je me contente d'utiliser un baume à lèvre légèrement coloré de chez Carrefour...) mais j'avais reçu il y a quelques mois un rouge à lèvres de MODEL co (je ne suis pas sûre de la teinte mais il me semble qu'il s'agissait du Poeny). Je l'avais reçu dans une Birchbox en full size. 
J'avais donc pu tester cette teinte mais que dans quelques occasions mais pas quotidiennement car il s'agit d'un rouge framboise assez vif.

 

 

 J'ai donc voulu tester d'autres teintes plus neutres, j'ai donc pris les teintes Kitty ainsi que Dusk Till Dawn (vous pouvez prendre le trio Neutral ou bien Classics sur le site de Birchbox).

 

Ils sont vraiment à un prix abordables car on en a 3 pour 20€ sur le site alors que sur le site de Model Co, un seul coûte 20€...

 Le packaging est assez sobre mais très mignon, et je trouve pratique de pouvoir avoir la couleur du rouge à lèvre sans avoir à le retourner ou l'ouvrir car chacun à sa propre couleur d'écriture inscrite. Par contre, je ne sais pas si c'est un râté ou si cela fait ça avec tous mes sur mes 3 tubes, les 3 ont l'écriture qui a bavé ou bien qui est délavée. Donc il faudrait revoir l'encre d'impression...

 
Points positifs

 

Comme je l'ai dit, ils sont très crémeux, ils n’assèchent pas les lèvres, au contraire donc parfait pour l'hiver qui arrive.
Il est assez hydratant et ... qu'est-ce qu'il sent bon! une odeur assez sucrée de fraise tagada.

 

De très jolies couleurs pour celles que j'ai eu. Il y a une bonne pigmentation, mais tout en transparence concernant le Kitty et le Dusk Till Dawn (on peut le voir sur la photo) alors que le Peony est plus intense.
 

 

Points négatifs :

 

Ils sont tellement crémeux que dès qu'il fait chaud, ils ont tendance à fondre... donc petit passage au frigo oblige par jour de chaleur...). 

 

Il y a une bonne pigmentation mais malheureusement, il s'en va assez rapidement donc à avoir à porter de main pour des retouches.

 

Ensuite, c'est quelque chose qui est apparu très rapidement, alors que je ne l'ai avait pas encore beaucoup utilisé : les écritures inscrites sur le tube ont bavé, ou alors la couleur a viré vers le jaune donc, l'encre ne résiste pas... à revoir...

 

 

 

En bonus : j'ai testé aussi le Shine Ultra Lip Glossen teinte Striptease : un très joli nude brillant qui a aussi un parfum sucré. Je l'utilise régulièrement seul ou par-dessus un baume ou un rouge plus foncé. Je l'aime beaucoup même si j'aurai aimé qu'il soit un peu moins collant...

 

 

 

 

 

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque de cosmétiques?

 

 

°°A bientôt les Mzelles!!°°

 

 

Voir la suite ≫